Bernadette David


Accueil > En America del Sur > Petites remarques entre nous > Nuit de la pleine lune

Nuit de la pleine lune

janvier 2009

publié par Bernadette, le lundi 12 janvier 2009


Hola les jeunes,

bernie101 est un peu en "stand-bye". Elle se contentera pour l’ instant d’améliorer ses textes chiliens quelque peu bâclés avant leur "publication" en ligne.
Elle attend vos commentaires (voir plus bas) et espére une réponse a la question cruciale posée(*)

Je fais provision de couleurs, fleurs, odeurs et douce chaleur a Valparaiso. Je visite les différentes maisons du grand poète que fut Pablo Neruda.

Parfois je m’ennuie aussi. Mais, Je partirai mardi dans le Désert d Atacama et cela jusqu’à la fin de la semaine. Ensuite je ne sais et me pose beaucoup de questions, n étant pas toujours si fière que cela de voyager seule. Mais rassurez vous, ce ne sont pas les projets ni les destinations futures qui me manquent. C’ est le passage a l’acte qui est difficile. Et c est nouveau pour moi a gérer. J ai lu quelque part que voyager seul renseignait beaucoup sur soi-même : et bien c’est vrai !

Sinon, de grandes manœuvres se préparent en coulisses : sans doute changerai-je très bientôt de système de blog , bientôt afin de rendre les choses plus lisibles et faciles a suivre car au fil du temps le "livre" s’ épaissit. Vous serez, bien sur, immédiatement informes. Pour l instant continuons quelques temps ainsi.

Je ne peux changer de ville, de pays, de cadre de vie a chaque instant, sans parler de cette jolie demeure de Valpo dans laquelle je change de chambre tous les jours...
Il me faut attendre de trouver une certaine stabilité géographique avant de changer de "maison". Ce blog est pour l instant une sorte de lieu de vie fixe, lieu de rendez-vous, en quelques sortes.

Bernadette A Valpo, le 9 janvier, et modifié pendant la nuit de la pleine lune.

(*) J’ai lu recemment dans un journal chilien serieux, qu’il y a en fait " 3 candidatos posibles a la paternidad " du bebe-Daty : le frere de Sarkosy en tete, juste derriere J M Aznar, et enfin B Laporte.....
Quelqu’un (une) pourrait-il (elle) mettre fin a ce suspense insoutenable ? Merci

Répondre à cet article

2 Messages de forum

  • Nuit de la pleine lune

    9 décembre 2008 18:10, par Aurélie

    Bon, malgré tes quelques soucis informatiques, ce sera un plaisir de pouvoir suivre tes aventures sur mon continent (oui, oui, après cinq ans, je me donne le droit de dire "mon"...).

    Nous nous croiserons à Buenos Aires (j’y atterrirai le 7 avril), mais je profiterai quand-même de ton expérience via le net. De mon côté, je pourrai peut-être te donner quelques conseils (notamment pour le Pérou...)

    Allez, profite bien de toutes ces merveilles...

    Je t’embrasse

    Aurélie

    Répondre à ce message

  • Nuit de la pleine lune

    1er janvier 2009 10:44, par Marion
    Merci de tes bons voeux, Bernadette, et bonne année 2009 à toi ! Ici, tout est gris et triste... et on ne cesse de nous annoncer une année 2009 très difficile, alors faisons fi de ces prédictions et espérons que 2009 sera super ! Continue à profiter au max de ton superbe et voyage et de nous en faire si bien profiter ! Plein de baisers Marion

    Répondre à ce message


Bernadette David | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.